Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

vendredi 26 juillet 2013

Nail Art et Lilly Wood and the prick!

Salut, salut tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un Nail Art que j'ai réalisé ainsi que quelques musiques d'un groupe que je connaissais vaguement, puis je suis allée voir leur concert gratuit à Paris et j'ai vraiment bien aimé alors je vous en fait part!

Commençons pas le Nail Art, la musique c'est pour plus tard!

 1)


Voilà, j'ai tenté les triangles et les petits points... je ne peux pas m'empêcher de faire des petits pois partout, c'est tellement facile et mignon à réaliser avec le nouveau vernis spécial Nail Art avec une mine très fine.

Ca vous plaît? :)





2) Lilly Wood and the Prick!




Ce groupe de folk/alternatif français  en activité depuis 2006 me plaît beaucoup!
Je connaissais quelques unes de leurs chansons, et leur nom me disait vaguement quelque chose mais c'est il y a un semaine que j'ai fait plus ample connaissance avec leur musique, à l'occasion d'un concert gratuit à Paris.

Voilà mes coups de coeur, -Middle of the Night- et -Where I want to be-, je vous fait écouter ça desuite! ;)




-Middle of the Night-
 

 
-Where I want to be-
 
 
 
 
Et vous alors, est-ce que ça vous plaît?
 
 
 
Voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui, je suis encore entrain de lire l'intégrale 1 des Menteuses "Pretty Little Liars"(j'en suis au 3ème tome) , une chronique est à venir!
Je vous fait pleins de bisous et vous dit à très bientôt en espèrant que vous passez tous de bonnes vacances!
@+
ju'


3 commentaires:

  1. Coucou, je te vois linker tous mes articles sur hellocoton, merci à toi ^^
    Je découvre ta musique je en connais pas du tout mais j'adore ♥
    Tu lis les pretty liars ? J'adore j'ai vu la série entière. Je regarde la suite ravenswood, enfin je ne sais pas si c'est la suite ^^
    Bonne fin de dimanche bisoux

    RépondreSupprimer