Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 8 juin 2013

Lectures + Nail Art = Good week-end!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui vous l'aurez compris, je vais vous présentez les deux livres que je me suis finalement décidé à acheter ainsi qu'un Nail Art... et oui je suis très inspiré dans ce domaine en ce moment avec mes 2 petit nouveaux vernis, qui sont des "stylos vernis", autant vous dire qu'ils sont d'une précision parfaite et permettent de réaliser des dessins nettement plus élaborés. (photo à suivre)

Lectures

 
Voilà mes 2 conquêtes!
Ready to rock de Meg Cabot était prévu, mais en ce qui concerne Pretty Little Liars, c'est un test!
J'ai vu les 3 saisons disponibles de la série, (une saison 4 va sortir très bientôt) et m'ayant beaucoup plus j'ai eu envie de tenter le livre qui fait d'ailleurs plus de 800 pages!                  Il m'arrive très rarement de regarder un film ou une série et d'en lire le livre après, mais il faut croire qu'il y a une première fois à tout. J'ai décidé de tenter le coup!

2 chroniques seront donc prévues, en commençant par Ready to rock que je suis en train de lire en ce moment.
Et vous? Que lisez vous, un de ces livres vous tente, des avis? :)


Nail Art et Vernis


Tout les vernis que j'ai utilisé pour réaliser le Nail Art sont ci-dessous, et les deux "vernis stylos" situés au centre, rose et noir:
 




Voilà ma main gauche et ma main droite, avec une légère inspiration de 1789, les Amants de la Bastille, que je suis allée voir il y a peu, cette Comédie musicale est vraiment magnifique et bien montée, je vous la conseille! (petit aperçu en dessous)







Je vous quitte avec une chanson de 1789 Les Amants de la Bastille!! Je vous ferais surement très bientôt un post sur des musiques, car j'ai fait de très belles découvertes musicales ces dernières semaines!

N'hésitez pas à aimer la page facebook du blog avec toutes les nouveautés en exclusivitées et des textes de ma production : Cliquez moi dessus!

Louis Delort -Sur ma peau-
 

Bon week-end à tous!
@+ ju' ;)



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire