Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 1 juin 2013

Couvertures et envies lectures

Salut salut tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les couvertures de quelques livres que j'attend avec impatience, ou qui sont déjà sorties mais que j'ai prévu de lire pendant les vacances!
Mais avant, voici la nouvelle image de mon blog, crée par une amie qui compte beaucoup pour moi et que je remercie encore! Cette affiche est tout simplement géniale et représente parfaitement l'atmosphère que je souhaite donner au blog :) :




Je vous présente une liste de livre assez "fleur bleu" pour ce début de mois de juin, je vous laisse découvrir:


 1)2)


3)4)

5)



1) Coeur salé, est un livre annexe de la série "Les filles au chocolat" de Cathy Cassidy. J'adore cette saga et je suis impatiente de voir ce que ce dernier livre va donner. Le design de la pochette est en tout cas toujours aussi beau et attirant!
Ce livre racontera a priori l'histoire du point de vue de Shay, le petite ami de Cherry, l'une des filles au chocolat.
Sortie prévu le 4 juillet!


2) Ready to rock, se présente un peu comme la suite de la trilogie Irrésistible que j'ai également lu. J'aime bien le style d'écriture de l'auteur: Meg Cabot.
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de ses romans notamment la trilogie Blonde et  le premier tome de Miss Lagaffe et Missing il y a quelques années.
Ready to rock reste dans un thème policier, sur fond de romance entre Heather (l'héroïne) et un détective privé.
Il vient de sortir le 29 mai.


3)Coeur Coco, après Coeur salé je vous présente Coeur coco.
Il s'agit de la suite de la saga "Les filles au chocolat", le 4eme tome raconté du point de vu de Coco. J'attend ce livre avec beaucoup d'impatiente, ça sortie est également prévu pour le 4 juillet. :)


4)Confidence d'une fille en colère, j'ai été assez attiré par la pochette et le synopsis. J'attend donc de voir ce que l'histoire va donner.
Sortie le 1er juin soit: aujourd'hui! :)


5)Seducing Cinderella, découvert par hasard en faisant des recherches sur amazon, ce livre m'a attiré tout autant par sa pochette que par son synopsis. Voilà une histoire qui promet d'être légère et romancé, donc: à voir.
Il est sortie le 29 mai.


Voilà voilà, j'espère que cette petite liste vous a plu et inspirée! 
Je vous souhaite à tous un très bon week-end et vous quitte avec une citation des frères scott:



"Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion."




@+
ju' ;)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire