Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 15 juin 2013

Country music!

Salut salut!

Aujourd'hui je vous fait un post sur un  groupe de musique "Gloriana". Il arbore un style un peu country que je trouve plaisant et vraiment agréable à écouter.

Le style ressemble un peu à celui de Lady Antebellum donc avis aux amateurs de ce groupe!

J'ai découvert  "Gloriana" dans la série "Hart of dixie", que je conseille d'ailleurs car elle est vraiment prenante et originale!

Allez, je vous fait un rapide résumé:

L'action se déroule à Bluebell, une petite ville pittoresque située au Sud des Etats-Unis ou les coutumes ont la dent dure. Zoé Hart, une médeçin ambitieuse New-Yorkaise  se voit hériter d'un cabinet médical dans cette ville, et tente tant bien que mal de s'y intégrer.



Maintenant  voilà enfin la musique de Gloriana, à vous de juger si ça vous plait:
;)


 
1)-Good Night- (Kissed you)
 
 
 
2) -Can't shake you-
 
 
 

Et voilà en petit bonus les paroles traduites de Good night (kissed you):
 
Je t'ai déposée
Juste un peu après minuit
Assise dans ma voiture
Jusqu'à ce que tu éteignes la lumière du porche
J'aurais du t'embrasser
J'aurais du te pousser contre le mur
J'aurais du t'embrasser
Comme si je n'avais pas peur

J'ai éteint la voiture
Couru dans la cour
Derrière ta porte d'entrée
Avant que j'aie pu frapper
Tu as tourné la poignée
Et m'as rejoint

Et je t'ai embrassée
Pour te dire bonne nuit
Et maintenant que je t'ai embrassée
C'est une bonne nuit, bonne nuit

Tu ne pouvais pas me voir
Regardant par la fenêtre
À me demander ce qui n'allait pas
À prier pour que tu ne partes pas
Tu aurais du m'embrasser
Tu aurais du me pousser contre le mur
Tu aurais du m'embrasser
J'étais à la limite et prête à tomber

Donc j'ai éteint la voiture
Couru dans la cour
Derrière ta porte d'entrée
Avant que j'aie pu frapper
Tu as tourner la poignée
Et m'as rejoint

Et je t'ai embrassée
Pour te dire bonne nuit
Et maintenant que je t'ai embrassée
C'est une bonne nuit bonne nuit
 
 
Voilà pour aujourd'hui!
J'ai encore tellement de nouveaux groupes et musiques à vous faire découvrir... patience patience!
Je suis entrain de lire : Ready to Rock de Meg Cabot, une chronique est prévue!
J'ai également été assez inspirée en Nail Art ces derniers temps donc on se retrouve très vite pour PLEINS PLEINS de nouveautés! :)
Passez tous un bon week-end, et courage à tous ceux qui passent le bac cette année!
@+
ju' ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire