Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

dimanche 5 mai 2013

Quelques musiques!

Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est : séléction de musique. J'ai fait de belles découvertes et je tiens à vous les partager!
Allez, ouvrez grands vos oreilles! :)



Je commence avec une musique de Al.Hy découverte grâce à The Voice qui vient tout juste de sortir "Echo", un petit coup de coeur pour ma part, et vous?!
 
Al.Hy -Echo-


Je continue avec une musique plus triste mais tellement belle qu'il faut que je vous la partage, (découverte dans le dernier volet de Twilight). J'adore écrire avec cette musique en fond sonore, je la trouve propice à l'imagination :)
 
Iko -Heart of Stone-

 
Green Day -Forgotten-
Un incontournable!
 

Découverte dans la saison 3 de Pretty Little Liars, je l'ai tout simplement adopté, je ne dis pas que je l'écouterais en boucle... mais je la trouve agréable:
 
-Run Away Heart- The Strange Familiar
 

Ah! Matthew Perryman Jones décidement j'aime tout ce qu'il fait et je ne m'en lasse pas!
 
Matthew Perryman Jones -I won't let you down again- 
 
Et enfin pour terminer, un grand connu en ce moment:
 
Maitre Gims -Je me tire-
(à écouter de temps en temps, c'est agréable)
 
Voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui on se retrouve très bientôt!!
@+
ju' ;)
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire