Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

dimanche 26 mai 2013

Nail Art en musique! :)

Bonjour à tous!
Je vous fait juste un petit coucou ce week-end. Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un Nail Art que je viens tout juste de réaliser accompagné d'une musique biensûr! :)

 
Alors vous en pensez quoiii?

Je termine avec une musique de l'eurovision 2013, écoutez-la vous pourriez être agréablement surpris/e tout comme je l'ai été, il s'agit de la prestation du Belge: Roberto Bellarosa,
-Love Kills-
 
Voilà, voilà! J'espère que ce mini-post vous a plu, on se retrouve très vite!
Si vous avez des lectures à me proposer n'hésitez pas à m'en faire part... car je n'ai aucune idée de livre à lire en ce moment.

Passez une très bonne fin de week et n'hésitez pas à aimer la page facebook du blog
@+
ju' ;) 
 
Pour les intéressés: Plus que 17 jours avant la reprise des épisodes de Pretty Little Liars
saison 4  ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire