Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

mercredi 29 mai 2013

Ecrire, écrire...

Hello, hello
J'avais juste envie d'écrire un peu, et j'ai décidé de je vous en partager quelques lignes... c'était trop tentant :) , j'espère que ça vous plaira... désolé si les sujets sont parfois un peu sombres, c'est juste que mon humeur n'est pas tellement au top niveau en ce moment.

"J'avais le coeur lourd, rempli de pensées tristes, d'idées noires, incapable de choisir, incapable de réfléchir. Le goût de la vie s'était soudain terni, plus rien n'avait de sens, plus rien n'était pareil.La vie n'était plus rose, le monde était moins beau.Ce n'est qu'après, après que j'ai compris le sens, le sens des mots, le sens de l'histoire, de l'histoire que je devais vivre, en paix, sans me préoccuper du lendemain, alors j'ai vécu aussi longtemps que j'ai pu."


"Je voudrais tout retracer, revivre chaque jour différemment du dernier, mais s’il y a bien une chose à retenir en ce monde, c’est que chaque acte à une conséquence lourde et irrémédiable, qu’il ne faut pas hésiter quand un choix se présente sous nos yeux, la vie n’est pas éternelle et si deux cœurs sont fait pour s’aimer, alors cet amour là va bien au-delà de la mort."


"Encore une fois le ciel,
Encore une fois avant qu'il ne se taise a jamais,
Avant que tout les jours je ne puisse plus le contempler..."


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ce n'est presque rien... mais j'avais envie de partager un peu de mon écriture à ceux que ça interresse.

Je termine en musique avec:

Crystal Fighter -Wave-
(c'est tout nouveau!)
 
 
@+ ju' ;)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire