Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

dimanche 19 mai 2013

CLMD et Olly Murs

Bonjour à tous!!
Aujourd'hui je vous propose un peu de musique, découverte par hasard sur youtube ou que je connais depuis plus longtemps! :)
J'espère que ça vous plaira, passez un bon week-end, malgrès le mauvais temps pour certains...
Bonnes écoutes!

1) Olly Murs, il est de plus en plus connu! Celle que je préfère reste :
-Army of Two-, j'aime bien également -Troublemaker- et -Skips A Beat- . Toutes ces musiques restent dans un style pop agréable à écouter.
-Army of two-
 
 
 
2)CLMD ou Carl louis & Martin Danielle.
C'est un petit groupe composé de 2 personnes, je dirais même 2 "DJ".
Leurs musiques ne sont pas toutes récentes (2011,2012) mais ce n'est que maintenant que je les découvrent, tout simplement en cliquant par hasard sur une video youtubeUne agréable surprise pour ma part!
CLMD n'est pas très connu, mais je ne serais pas étonnée que cela soit amené à changer dans les années à venir; prenons le cas de Imagine Dragons qui passe maintenant en boucle à la radio...
Je ne vous fait pas attendre plus longtemps:
-Falling Like Angels-
 
 
 
ou encore -Black eyes and blue-
 
 
 
 
 
Voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu, vous pouvez réagir par commentaire. :)
Passez un bon week-end!
@+
ju' ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire