Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

dimanche 14 avril 2013

Hello!!

Je vous fait juste un petit coucou ce week.
Je suis loin d'avoir terminé Conquise T3 D'Allie Condie et je n'ai pas beaucoup de musique à vous présenter. Je n'ai pas trop eu le temps de me consacrer à mon blog ce week-end avec ce beau temps: Enfin!! (Ca sent l'été) mais je ne vous oublie pas et j'ai pleins de chroniques en cours!  :)
Je vous fait partager quelques musiques en espérant qu'elles vous plaisent!

Bonne écoute!
-Ready or not-
De Bridgit Mendler (pop- soul)
 
 
-On se connaît-
De Youssoupha ft- Ayna (Rap Français - Rnb)
 
 
-Breakneck Speed-
De Tokyo Police Club (alternatif)
 
 
 
 
 
 

 
Voilà voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une très bonne fin de week-end :)
@+ ju'

 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire