Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 6 avril 2013

Conquise!!

Bonjour à tous!!

Tout d'abord, je suis désolé de cette longue absence... mais je n'avais pas vraiment le temps de me consacrer au blog ces derniers temps. De plus je n'ai rien à lire et je suis un peu à court de sujet :p... ça devrait rapidement s'arranger avec toutes les sorties de livres prévues en Avril!!

Me revoilà en tout cas, avec quelques musiques et quelques photos, ainsi qu'une rapide présentation de Conquise d'Ally Condie! ;)



 
David Guetta ft- Ne-yo & Akon
Play hard
On change totalement de style à présent, avec:
 
 
Charlie XCX
Nuclear Seasons
 
Je passe maintenant à une rapide présentation de Conquise d'Ally Condie, le prochain livre que je vais lire et qui vient tout juste de sortir (chronique à venir) :
 
 
 
Résumé
 
 
Le dernier volet de la trilogie d'Ally Condie, Conquise est venu succéder à Promise T1 et Insoumise T2.
Après leur départ de la société, Cassia et Ky ont réussi à trouver ce qu'ils cherchaient... seulement ils se trouvent une fois de plus séparés par les évènements. Rien ne fonctionne comme prévu et Cassia se trouve obligée de se battre pour rester avec ceux qu'elle aime. Cassia, Ky et Xander reviennent dans la société, déterminés à trouver une chose qu'on leur a toujours refusé:  le pouvoir de choisir.
 
(désolé si la traduction n'est pas parfaite, j'ai essayé de traduire au mieux :))
 
 
 
Je vous laisse, passez une bon week-end :)
@+ ju' ;)
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire