Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

dimanche 24 mars 2013

Soft music

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un post sur des musiques.
Je n'ai aucune lectures en cours et il fait moche ce week-end (ce qui est assez déprimant) alors j'écoute beaucoup de musiques, notamment de la série que je regarde en ce moment: Pretty Little Liars et je la conseille car elle est vraiment intriguante et prenante!
Je vous laisse découvrir :) :




                                          -Cool Enough- de Nicole Atkins


                                                 -Don't trust me- de 3HO!3

Et pour terminer avec une musique douce :
                                         -Where I stood- de Miss Higgins




Voila voila, j'espere que ça vous a plu et que vous avez fait de belle découvertes!

J'attend avec impatiente la sortie de The Host au cinéma, ainsi que le tome 3 de la trilogie "Promise" d'Ally Condie et le tome 2 de La séléction de Kiera Cass " L'élite" qui sortent tous en Avril!! :)

 

Et je termine ce post avec une de mes créations Nail Art :


Qu'en pensez vous?

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de week-end...
@+ ju' ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire