Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 16 mars 2013

Kavinsky ou Travie Mc Coy?!


Bonjour à tous!!
Aujourd'hui je vais vous parler de musique et j'espère que vous allez faire d'heureuses décourvertes avec mon top 5! :)
Allez, je commence sans plus attendre:






1. Travie Mc Coy                                      -Need you-


2. Kavinsky                                                   -Nightcall-



Je suis tombé sous le charme des musiques au style éléctro de Kavinsky, et à la voix de Travie Mc Coy, qui était aussi un membre du groupe Gym Glass Heroes que j'aime aussi beaucoup.

3. Maroon 5                                                  -Daylight-




4. Electrolightz                           -Miss Outta Control-



5.  Alex Clare                                               -Too close-



Voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui. J'espère que ça vous a plu!! Il y en a pour tous les styles ;)
On se retrouve très vite!!
@+
ju'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire