Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 16 février 2013

The Host

Bonjour à tous!
 
Aujourd'hui, je vais vous parler de l'adaptation d'un livre au cinéma qui m'a énormément plu Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer. Ces derniers temps, on en entend beaucoup parler, et je crois que tout comme moi, vous êtes nombreux à languir la sortie du film: The Host, qui est prévu pour le 17 avril.
 
 Résumé
La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder: Vagabonde. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme, Jared qu’elle ne peut pas oublier et qui est encore en cavale. L’amour pourra-t-il la sauver ?
 
 
Les personnages principaux
 
Ian est incarné par Jake Abel.
Melanie Stryder, est joué par Saoirse Ronan
 
 

Et enfin, le troisième personnage Jared, est incarné par Max Irons, qui a joué dans Le Chaperon Rouge:
Voici la bande-annonce pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:
(c'est grâce à ce trailer que j'ai connu mon groupe favoris actuel: Imagine Dragons alors merci The host!!!)
 
 
Voilà, j'attend avec impatience la sortie du film, en espérant qu'il sera à la hauteur du livre, et vous alors ? Donnez votre point de vue par commentaire!!
@+ ju' :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire