Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 9 février 2013

Macklemore !!

Bonjour à tous!!
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire part d'une nouveauté musicale...découverte que je dois à mes amis qui se reconnaîtrons. ;)

Il s'agit de Macklemore, (photo à droite)
un rappeur Américain d'origine Irlandaise en activité depuis 2000.
Oui, je sais ça vous change de mon éternel rock alternatif, d'autant que je n'aime pas vraiment le rap habituellement... mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise cette fois!

Allez, je vous fais vite écouter 2 de ses musiques:


-I can't hold us-


-Thrift shop-

Voilà, alors ça vous a plu? Laissez vos commentaires en bas du post. :)
Personnellement je préfère "I can't hold us" à "Thrift shop" et vous?
 
Je n'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment donc mes chroniques attendrons... je vous souhaite à tous un bon week-end, on se retrouve très viite!!
@+ ju' ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire