Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 2 février 2013

Angels & Airwaves

Bonjour à touuuus!Aujourd'hui, n'ayant terminé aucune de mes lectures, j'ai décidé de consacrer un post entier  à un de mes groupes favoris: Angels & Airwaves!!!!                                                   Le groupe est dans un style rock alternatif/Space rock  et j'adore toutes leurs musiques! Il a été crée en 2005 en Californie et se nomme aussi AvA.             
Je vous fait vite découvrir  mon Top 3!!!
 
 
 
 
 

En première position:
De leur album Love part two, paru en 2011 
1) -Anxiety-
 
En seconde position
2) -Breathe-, elle est un peu plus douce et un peu plus vieille (2009) mais je l'adore!
 
Et enfin,
-The gift-
Voila, j'espère que ce mini-post vous a plu, on se retrouve très vite avec de nouvelles chroniques.
Bon week-end à tous!!
@+ ju' ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire