Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 26 janvier 2013

Top 5!!

Bonjour à tous!
Que pensez vous du nouveau fond de mon blog?( j'ai mis la miniature juste en dessous)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un Top 5 musical, ça fait longtemps que je ne vous en ai pas fait et j'ai peut être quelques chansons à vous faire découvrir alors: BONNE ECOUTE!!
 
Ce Top 5 sera très varié au niveau des styles musicaux (éléctro, alternatif, britpop, pop...). Il y en aura donc pour tous les goûts en espérant que ça vous plaira et que vous découvrirez des "pépites" ! ;)         
 

                                   1.   -Coldplay -Violet Hill-
          Je sais... cette musique n'est pas toute nouvelle, mais je l'écoute et l'aime beaucoup en ce moment.
 
 
Je continue mon top de la semaine avec une musique que je trouve très douce et agréable à écouter, je l'ai découverte dans l'épisode 1 de la saison 6 des Frères Scott:
  David Condos
2. -I Should Be Lost Without You-
 
Viens ensuite une musique de Skrillex et de Nero remixé, le concept est récent mais  je trouve le résultat original, j'aime beaucoup!
3. -Promises-
 
Birdy, et son incontournable titre Help the people qui passe en boucle à la radio, on ne peut s'empêcher d'être touché par ses paroles.
4. -Help the people-
 
Et enfin, une musique que j'aime un peu moins que les autres, à écouter de temps en temps..
Will.i.am ft Britney Spears
5. -Scream & Shout-
 
Voila, j'ai terminé pour aujourd'hui!! Vous pouvez laisser votre avis par commentaire sur ces musiques.
On se retrouve très vite
@+ ju' ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire