Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 15 décembre 2012

Top 5

Bonjour tout le monde!
Alors..par ou commencer.. j'ai fait tellement de découvertes musicales ( dans des séries, des bandes-annonces ou même parfois sur you tube et deezer) ces dernières semaines que j'ai décidé de vous concoctez un post: "Top 5" des groupes et chanteurs que j'ai le plus écouté dans la semaine. 

Ecoutez:

1) Wolf-gang
 
Avec les titres "Lions en Cages" et "The king and all of his men", j'ai été  totalement conquise par ce mélange pop-alternatif

-Lions en cages-

2) Carolina Liar
 
Carolina Liar est surement mon plus gros coup de coeur de la semaine, notamment avec les chansons "I'm not over", "Beautiful world" ou encore "Show me what i'm looking for", arborant un style à la fois doux et indie, j'adore!
Je vous en ai d'ailleurs donné un aperçu samedi dernier avec Beautiful world.
 
-Show me what i'm looking for-
 
3) The Elwins
 
The Elwins est un groupe agréable a écouter, il propose une musique joyeuse, un peu "vieillote", j'aime bien!
 
-Forgetful Assistance-
 
 
4) Tokyo Police Club
 
Tokyo Police Club, reste dans le même esprit que Wolfgang et Imagine Dragons, avec des sons plus éléctro, j'aime beaucoup "Tessellate", "Bambi" ou encore "Breakneck speed
-Bambi-
 
Et enfin une chanson des Maroon 5 que j'adore, tout simplement! Elle n'est pas nouvelle mais je l'écoute beaucoup: One More Time
-One more time-
 
Voila, alors qu'en avez vous pensez? Des musiques vous ont plus?
Vous pouvez laissez votre avis par commentaire ;)
 
Je vous souhaite à tous un très bon week-end, (allez c'est bientôt les vacances de Noël)! Je ne pense pas que la semaine prochaine ma chronique sur Baisé sucré sera prête étant donné que je n'ai tout simplement pas le temps de lire en ce moment, mais elle le sera bientôt.. ou tout du moins je l'espère.
A très vite, @+
ju' ;)
 

 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Tu as des supers goûts en musique, j'adore toutes ces chansons ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emme, j'espère que je t'ai fait découvrir des musiques parmi ces 5 !! ;)

      Supprimer