Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 8 décembre 2012

Sablés!

Bonjour à tous!

Alors comme promis la semaine dernière : j'ai cherché une recette de cuisine!
Et finalement, je me suis rabattu sur une valeur sure: les sablés
Et oui! Depuis toute petite je cuisine des sablés, c'est mon INCONTOURNABLE, et la recette dont je vais vous faire part est simple et efficace (image de la pochette du livre à droite). C'est celle dont je me sers depuis toujours et il faut croire que ça marche car ils ont toujours autant de succès auprès de mon entourage! ;)
Je trouve que les sablés représentent tout à fait l'esprit de Noël.

Des mots et des sablés en 5étapes:

Ingrédients
  • 100 g de beurre ou de margarine
  • 100 g de sucre en poudre
  • 1oeuf
  • 200 g de farine                          

 1)Graissez la plaque à pâtisserie avec un peu de margarine. Préchauffez le four à 180°C . 
2)Puis, dans un saladier mettre le beurre avec le sucre et mélangez jusqu’à obtenir un mélange lisse.
3)Incorporez l’œuf.
4)Mettez la farine puis pétrissez la pâte à la main. 
5) Enfin, avec un rouleau étalez la pâte et découpez des formes à l'emporte pièce. Placez les sur la plaque à pâtisserie et mettez les au four à 180°C pendant 10minutes.

C'est une recette inratable et vraiment agréable à réaliser. Alors si elle vous tente : Lancez vous! ;)

Je continue ce post avec quelques photos, notamment de mon tout dernier vernis Sephora, neuf de cette après-midi (bon je sais que les photos ne rendent pas très bien mais ça permet de donner un aperçu)




Voila ;) j'espère que ça vous à plus
On se retrouve trèèès vite! J'ai fait pleins de découvertes musicales cette semaine que je suis impatiente de vous faire partager!! 
En ce qui concerne ma chronique sur Baisé Sucré elle devra malheureusement attendre encore pas mal de temps car je n'ai tout simplement pas le temps de lire...

Petit avant gout musical (allez je n'ai pas pu y résister :p ) :

 -Beautiful World-

Et n'oubliez pas de partager, aimer ma page facebook "Candies and other" et commenter si vous le souhaitez !!!
@+ ju' ;)
 


3 commentaires: