Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

lundi 31 décembre 2012

Bonnes fêtes!!

Bonjour bonjour!!
Je vous fait juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes et une Bonne Année 2013 (un peu en avance)!!

Allez, j'ai découvert quelques musiques... je vous les mets je ne peux pas y resister... ;)



                                                                  

   -Ships in the night-
C'est pour moi un véritable coup de coeur, découverte par hasard "Ships in the night" de Mat Kearney est une musique agréable à écouter, j'aime beaucoup!!
Tout comme "Here we go" et "Two Hearts".





                            Florence + The Machine   
                                                                -Breath of life-               
                                                                           
                                                      
J'adore aussi ce style indie rock avec les chansons: "Breath of life" et " You've got the love" qui est plus connue.
 
 
Voilà j'ai terminé pour aujourd'hui, mes lectures avançent bien, des chroniques sont à venir, patience patience!!
Vous pouvez donnez votre avis sur ces musiques en commentaire ou sur ma page facebook : Candies and other
Bisous
@+ ju' ;)
 
 
-Image: Sexy Dance 3-
 

                                                   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire