Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

dimanche 25 novembre 2012

Je ne sais plus pourquoi je t'aime...

Bonjour à tous!

Alors, comme annoncé la semaine dernière, aujourd'hui c'est le grand jour! J'ai enfin  réussi à trouver le temps de terminer " Je ne sais plus pourquoi je t'aime" et je profite d'un petit moment de libre pour vous faire par des mon avis.

Ce livre, m'avait conquis pour son synopsis dévoilant une histoire simple. Le style d'histoire que l'on aime lire pour s'occuper l'esprit sans se prendre la tête pour autant. De ce côté là c'est un sans faute!

Pour vous résumer la situation:
 Naomi Porter était une fille à qui tout semblait réussir, elle avait un petit copain adulé et sportif, un meilleur ami dévouée, au style un peu décalée. Jusqu'à ce fameux jour ou elle tombe de l'escalier de son lycée et oublie les 4 dernières années de sa vie. A son rêveil, James Larkin lui sourit et elle tombe amoureuse. L'histoire est alors lancée, et Naomi va tenter tant bien que mal de se retrouver, retrouver son passé pour arriver à comprendre son présent...


Mon avis:  3étoiles***

L'écriture est relativement fluide et agréable à lire.
En ce qui concerne l'intrigue, j'ai été un peu déçu car je trouve qu'elle aurait pu être plus poussée, mieux amener vers la fin, pour ainsi dire: moins prévisible.
Le grand évènement du livre : c'est la chute de Naomi dans les escaliers, qui se déroule à la 10eme page du livre tout au plus, et qui va nous suivre tout le long.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus d'action. Toutefois, j'ai pris plaisir à la lire, c'est une histoire qui est plaisante et que je conseille à un public d'adolescent (11-14ans), idéale pour les soirs d'hiver pluvieux et froids tout comme on commence à en avoir...

Voila, j'ai fini ma chronique simple et efficace.
Et je termine ce post en musique avec une chanson du tout nouvel album de Rihanna : Unapologetic !


 
-Farewell-
 
Vous pouvez partager, commenter, aimer ma page facebook: Candies and other et on se retrouve très vite!!!
@+ ju' ;)

(ps: Bravo à celui ou celle qui a trouvé quelle était le livre de ma  chronique!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire