Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 17 novembre 2012

Imagine Dragons!

Bonjour à tous!

Cette semaine j'ai fait une heureuse découverte musicale... alors comme ma chronique n'est pas encore prête
(entre la reprise des cours et les devoirs j'avance plus lentement dans mes lectures) le groupe "Imagine Dragons " sera le sujet central de mon post.
Vite je vous le fait découvrir... et ouvrez grands vos oreilles! ;)
 

Imagine Dragons
 
C'est un groupe Américain, crée en 2008 avec un style indie rock, alternative rock.
Et comme vous pouvez déjà le constater:           J'ADORE !
Alors je vous fais vite découvrir mes chansons coup de coeur (et oui j'ai enfin trouvé le moyen de vous mettre de vrais liens!) :
 











 -Demons-
 
-Radioactive-
(la chanson que j'ai découverte par hasard en regardant la bande-annonce des
Ames-Vagabondes de Stephenie Meyer qui soit dit en passant sortira en avril!)
 
Et enfin, dernière chanson que je vous présente:
 
-Selene-

Alors, qu'en pensez vous? Bien entendu ce n'est pas les seules chansons du groupe, il y en a une bonne dizaine, je n'arrete pas d'en découvrir encore aujourd'hui!

La traduction des paroles de Demons :

Lorsque les jours sont froids
Et les cartes pliées
Et les saints que l'on voit
Sont faits d'or


Quand tes rêves t'échappent
Et que les seuls qui se réalisent
Sont les pires de tous
Et que ton sang se fige


Je veux cacher la vérité
Je veux te protéger
Mais avec ce monstre à l'intérieur
Il n'y a nulle part où aller


Peu importe ce que l'on commence
Nous ne sommes qu'avarice
C'est ce à quoi aspire mon royaume
C'est ce à quoi aspire mon royaume


Lorsque que tu sens une chaleur
Regarde dans mes yeux
C'est là que se cachent mes démons
C'est là que se cachent mes démons
Ne t'approche pas trop
C'est sombre à l'intérieur
C'est là que se cachent mes démons
C'est là que se cachent mes démons


Lorsque le rappel
Est le dernier de tous
Lorsque les lumières s'éteignent
Tous les pêcheurs sortent


Et alors ils creusent ta tombe
Et la mascarade
Se mettra en marche
En voyant les dégâts que tu as fait


Je ne veux pas t'abandonner
Mais je suis comme l'enfer
Même si ceci représente tout pour toi
Je ne veux pas cacher la vérité


refrain

Je pense que ça n'est que le rôle du hasard
C'est inscrit dans mon âme et je n'y peux rien

Je dois te laisser partir
Tes yeux resplendissent
Je dois préserver leur éclat
Je ne peux
pas sortir pour le moment
Sauf si tu me montres comment


refrain

Voila, j'ai terminé pour aujourd'hui! Je vous souhaite à tous un très bon week-end et je vous dis à très viite, j'espère que pour mon prochain post j'aurais terminé ma chronique.

En tout cas n'hésitez pas à aimer ma page facebook, en voici le lien:  https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl
Et à partager, commenter...
@+ ju' ;)
 
 

4 commentaires:

  1. Good ^^ Très belle musique et j'aime beaucoup cette traduction merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux à l'aimer alors ;) et derien c'est un plaisir!!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai découvert ce groupe par le trailer de The Host, (et par Assassin's Creed aussi :3 ) : et gaaaah ! J'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je dois avouer que ce groupe est tout simplement génial!!!!! ;)

      Supprimer