Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

lundi 5 novembre 2012

How'd You Like That!


Bonjour tout le monde!

Alors aujourd'hui je vous annonce que je suis en pleine lecture d'un de mes livres que je vous ai présentez dans mon dernier post. Mais lequel?! Je préfère ne pas vous le révèler pour garder l'anonymat de ma future chronique. ;)
J'ai tout de même réussi à trouver un moment pour vous écrire un article. (et oui je ne vous oublie pas!!)

  • Premièrement:
Bon... peut être bien que j'ai de la lecture par dessus la tête en ce moment (entre mes livres à lire pour le lycée et mes propres lectures)... mais je vois toujours les choses en grand, donc je commence déjà à réflechir à mes prochaines victimes livresques! ;)
 
"Le souffle du danger" me tente bien! D'autant plus que je n'ai jamais lu du Nora Roberts!
 
Je vous mets desuite le synopsis et vous pourrez me donner votre avis dessus par commentaire!!

Synopsis:

En séjournant au château des Fairchild, Adam Haines pensait mener une enquête discrète sur le maître des lieux, un peintre célèbre soupçonné de faux. Certainement pas à tomber sous le charme de Kirby, sa fille, une artiste talentueuse, belle et flamboyante... Très vite, Adam comprend que sa situation va devenir très difficile. Pas seulement à cause des indices inquiétants qui incriminent chaque jour un peu plus Philip Fairchild, son hôte, mais aussi parce que l'aventure sans lendemain qu'il imaginait avec Kirby se transforme rapidement en une véritable passion. Une passion qui pourrait bien compromettre son enquête et attirer sur lui le souffle du danger...

Je pense l'acheter prochaînement (quand j'aurais terminé tous les autres)!

  • Deuxièmement:
Je continue en musique avec un groupe au style bien définie!

The Kooks
 
En activité depuis 2001.
The Kooks,est un groupe anglais composé de 4 membres.
 
Il a un style, rock alternatif, indie pop et parfois folk.
 
Je vous mets desuite quelques chansons d'eux, et notamment de leur dernier album paru le 12 septembre 2011 et appelé " Junk Of The Heart".
 
http://www.youtube.com/watch?v=8pvHZ4ddR-4 - Junk of the heart (happy) (2011)
 
Voila, j'aime beaucoup! Je trouve leurs chansons joyeuses (pour la plupart), entrainantes et rythmées. Vous pouvez donner votre avis par commentaire. ;)
 
J'ai terminé pour aujourd'hui, on se retrouve très viiite pour de nouvelles musiques, de nouveaux livres et nouvelles actus...
Vous pouvez également aimer ma page facebook: Candies and other.
@+
ju' ;)
 
 
 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire