Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 10 novembre 2012

Aujourd'hui!

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, comme je ne suis pas vraiment inspirée, je vous fait un post éclair. Dans ce post il y aura des sélections de musiques, des photos, des citations... selon mes envies du moments.

Et je commence en musique avec COLDLAY!
Je vous l'accorde, Charlie Brown n'est pas toute nouvelle mais en ce moment je n'écoute plus que ça:  http://www.youtube.com/watch?v=zTFBJgnNgU4 - (Charlie Brown)


Ou presque... j'écoute aussi du Maroon Five avec " Moves Like Jagger" (la chanson n'est pas nouvelle elle non plus, mais elle est entraînante et joyeuse : tout ce dont j'ai besoin!): http://www.youtube.com/watch?v=suRsxpoAc5w.

 
Je continue avec des citations :
 
"Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir."
                                                                                                  
 

"Parfois, en essayant de répandre des rumeurs scandaleuses, on tombe sur une chose qu’il l’est encore plus. La vérité. Et la seule chose plus choquante que la vérité, sont les mensonges destinés à la dissimuler."
 
"Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais dans l’Upper East Side nous savons tous que l’amour, c’est la douleur."
                                                                                                                                         Gossip Girl
 
 
Voila, j'en ai terminé pour aujourd'hui, et n'oubliez ma chronique à venir!
On se retrouve très vite avec pleins de news lectures, musiques et recettes de cuisine!!
 
@+ ju' ;)
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire