Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 27 octobre 2012

The 2nd Law


Bonjour tout le monde!

Alors aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à vous dire:

1) C'est enfin les vacances!  Ce qui veut dire que je vais pouvoir être plus active sur le blog et me reposer un peu.
Sur ceux, bonnes vacances à tous, et pour ceux qui travaillent encore: courage!
2) J'ai décidé, comme je l'avais  sous-entendu la dernière fois de vous parler d'un groupe de musique au succès international. Vous savez peut-être déjà de qui je parle vu le titre de mon post: Muse!
3)Et je terminerais avec l'annonce de mes 2 prochaines lectures... et oui je me suis enfin décidée à choisir... et je ne vous cache pas que j'ai fait dans le romantique! ;) (Donc avis aux amatrices!)

 
 
Muse, muse, muse...
Ce groupe anglais, au style variant du rock alternatif au symphonique vient tout juste de sortir sont nouvel album intitulé:  "The 2nd Law".
Formé en 1994, le groupe n'a jamais cessé d'être actif, et s'efforce encore aujourd'hui de rester dans l'air du temps.
Et je dois dire qu'avec son dernier album il fait fort, aussi décadant qu'excellent!
 
Je vous mets une selection de mes trois chansons favorites, et puis vous pourrez donner votre avis dessus par commentaire. :)
 
 
Alors, je pousuis ce post avec mes deux prochaines lectures (chroniques à venir):
 
 
 
 
1) Je ne sais plus pourquoi je t'aime:
C'est le synopsis qui  m'a tenté, cela faisait déjà un bon moment que je tournais autour de ce livre sans pour autant me décider à l'acheter: c'est chose faite!
 
Synopsis:
Assommée par un dictionnaire qui lui tombe sur la tête, Naomi perd la mémoire des quatre dernières années de sa vie. Elle découvre à son chevet James, qui lui plaît beaucoup et qui n’est pas du tout son petit ami. Pire encore, elle ne se reconnaît pas dans le portrait qu’on lui fait d’elle : élève populaire et casée avec un sportif. Si Naomi se sent comme une étrangère, elle se laisse aller avec humour et inquiétude vers ce qu’elle a envie d’être. Au risque de perdre sur certains tableaux mais de gagner sur d’autres…

2) Cupkake Club, T1 Baisé Sucré:
Pour ce livre je me suis décidée assez rapidement. Le tome 2 est déjà sortie et le synopsis me tentait assez, une histoire simple et sucrée, parfait pour les vacances!?

Et je l'avoue... j'ai craqué pour la pochette "cupkake".
Vous pouvez aller lire les premières pages sur Amazon si il vous tente.

Synopsis:
Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?
 
Voila, j'ai terminé ce post, n'hésitez pas à aimer, commenter, partager...
A très bientôt!
ju' ;)

2 commentaires:

  1. Baiser Sucré est dans ma PAL, j'éspère l'en sortir rapidement ^^

    Je viendrai voir ta chronique :)

    Concernant Joan Reeves : j'ai vraiment préféré Un seul regard à Jane Jones ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je commence à peine "Baisé Sucré" :) , et pour "Un seul regard" merci du conseil, car il est vrai que "Jane Jones" était agréable à lire mais un peu trop prévisible.
      ;)

      Supprimer