Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

samedi 1 septembre 2012

Tout pour oublier la rentrée...


Hello, Hello !
Alors, comme vous le savez tous, la rentrée approche à grands pas.
Objet de doutes et de stress pour certain, de joies et d'empressements pour d'autres.
Je pense qu'il n'est pas difficile de deviner de quel côté je me positionne... et vous?( Laissez votre avis par commentaire!)

Pour tout ceux qui comme moi, redoute plutôt ce moment et préfère ne pas y prêter attention avant l'heure, je vais adopter le sloggan rentrée=nouveautés!
C'est vrai! Au mois de septembre  il y a toujours pleins de nouveaux programmes et de nouveaux livres!

D'ailleurs, j'ai préparé spécialement pour vous une liste de trois livres qui vont sortir durant le mois et m'ont paru interressant!


 Sans plus attendre:

 N° 1: Never Sky                 
C'est l'histoire d'une adolescente, agée de 17ans nommée Aria.
Qui a grandi à "Rêverie", dans un cocon d'illusion.
Jusqu'au jour ou tout a basculé.
Bannie par son peuple, Aria a été contrainte d'affronter l'usine de la mort. La-bàs, elle a retrouvé Perry, un sauvage à qui elle devait la vie. Et si sa vie n'était jusque-là qu'un énorme mensonge?

Never sky tome 1Mon avis: Un roman dystopique qui semble proposer une histoire plutôt originale! Il ne reste plus qu'à lire pour le savoir! Sa sortie est prévue le  13 septembre.

  






N°2: Legend



Legend, Tome 1June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l'armée.
Day est le criminel le plus recherché du territoire. Originaire des quartiers pauvres, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l'arrêter.
Issus de deux mondes complètement opposés, June et Day n'ont aucune raison de se rencontrer... jusqu'au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June va le traquer...
Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?




Mon avis: je suis emballé par ce livre, il propose déjà une intrigue interressante et sa sortie est prévue pour le 14 septembre.




Enfin, le N°3 et dernier livre, La blogueuse amoureuse se reconnecte T2, pour finir sur une note sucrée!
J'ai lu le tome 1 à la vitesse de l'éclair, simple et envoutant, il n'est pas un roman de science-fiction, mais est idéal pour ne pas se prendre la tête! Je le recommande donc vivement! il sort le 1er septembre : aujourd'hui!





Premier amour, premier chagrin ?
Amour rime-t-il avec toujours ? Kayla tombe des nues quand Jared lui annonce qu’il veut « prendre un peu de recul » …
Tout pour… rebondir !
Heureusement, Kayla peut compter sur ses amis et sa famille. Grâce à eux, son moral remonte en flèche ! Et cette pause avec Jared n’est-elle pas l’occasion de reprendre du service sur l’Oracle de l’amour, le blog qu’elle a (un peu) négligé depuis qu’elle est amoureuse. Et hop ! La blogueuse se reconnecte !
Gare au retour de flamme
Quelques posts en ligne et une rencontre avec un étudiant français – trop mignon ! –, Kayla se sent de nouveau heureuse ! Mais, comme le monde réel, le monde virtuel a ses surprises : une vilaine controverse éclate sur le blog. D’un côté, les anti-Kayla, de l’autre, les pro-Kayla. Devinez dans quel camp se rangera le beau Jared… ?

Bon, je sais... ce post proposait beaucoup de lecture :p j'espère en tout cas que ça vous à plus!
Demain, changement total d'ambiance ! Je ne vous en dit pas plus pour garder le suspens ;)
@+
ju' ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire