Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

mardi 4 septembre 2012

Miss Invisible ♫

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est la rentrée et pourtant je ne me l'imagine pas encore, vous si?
Et bien dans tout les cas, ce matin j'y suis allée, ça c'est passée, je suis rentrée...et... je suppose que ça va se faire petit à petit,  que demain je vais avancer?
Que ça me semblera moins difficile, moins prompt, que je vais sourire, parler, et même peut être rire! Mais pour l'instant je veux juste... l'instant de ce billet, oublier tout cela et me plonger dans l'écriture et la musique.

Et pour se faire, je vous propose quelque paroles d'une chanson traduite.


Marie digby, Miss Invisible:
http://www.youtube.com/watch?v=_g5ZaV7ueAs

Cette chanson parle d'une fille timide et seule, la tête pleine de rêves et d'espoirs.

Il y a une fille
Qui s'assoit sous les gradins
Juste un autre jour à manger seule
Et même si elle sourit
Il y a quelque chose qui se cache
Et elle ne trouve pas de moyen pour le raconter
Elle passe juste inaperçue
Comme la foule passe
Et elle prétendra être occupée
Quand à l'intérieur elle veut juste pleurer
Elle dira..


Refrain: Jette un petit coup d'œil à la vie de Mademoiselle toujours invisible
Regarde d'un peu plus près, je veux vraiment vraiment te mettre à sa place
Jette un autre coup d'œil au visage de Mademoiselle toujours invisible
Regarde encore plus et peut-être alors, tu sauras pourquoi elle attend le jour
Où tu lui demanderas son nom

Au début, pendant les premières semaines de cours
Elle
a tout fait pour essayer de s'intégrer
Mais les autres, il ne semblaient pas se préoccuper des choses qui n'allaient pas
A la surface
Et elle ferma les yeux quand ils partirent et elle est tomba des escaliers
Et plus ils blaguaient
Et plus ils criaient
Elle battait en retraite jusqu'à l'endroit où elle est maintenant
Et elle chantera...


Refrain

Et un jour pareil au dernier,
Alors qu'on ne comptait plus passer les jours
Est venu un garçon qui s'assit sous les gradins, juste un peu plus loin derrière...


Un beau message d'espoir vous ne trouvez pas?

  • Mon avis: J'apprecie tout particulièrement cette musique pour sa douceur et sa tranquilitée, elle me fait l'effet d'une berçeuse! De plus, il est facile de s'identifer au personnage, et les paroles sont bien écrites!

Vous pouvez laisser votre avis sur cette chanson par commentaire!!

Bon, je n'ai pas resisté à vous mettre cette adorable petite souris qui mange un fromage...mais je cherchais un jolie smiley qui souris quand je l'ai vu, 'toute mignonne' et alors la:  je l'ai adopté!



Vous pouvez aimer, commenter, proposer... :)
On se retrouve très viiiite pour un post... particulier!
@+
ju'






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire