Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

mercredi 19 septembre 2012

Innocence...

Bonjour bonjour!!
Me revoilà!
Alors aujourd'hui j'ai décidé de  vous concocter un billet un peu particulier...
Je vais consacrer un post entier au mot INNOCENCE.

Au programme:
1-Un proverbe ou une citation utilisant le mot
2-Sa Signification
3-Une Chanson, musique ou paroles
4-Un Livre
Et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ce mot de 9 lettres.

Barbant?! Je ne pense pas, lisez et faites vous un avis sur ce nouveau procédé que j'ai décidé d'instaurer sur mon blog.
De temps en temps, je choisirais, un mot ou bien une phrase , et de là je laisserais libre cours à mon imagination et à mes recherches!
Bien sur, vous pouvez laisser votre avis par commentaire et même donner un mot sur lequel vous souhaiteriez que je traite.

C'est parti!!

Ah! Et bien sur, je vais commencer par la musique "Innocence" de Avril Lavigne. Qui ne la connait pas?
Ecoutez: ;)
http://www.youtube.com/watch?v=TDRT-bYRvMI
Personnellement j'aime beaucoup cette musique pop aux accents alternatifs! Tout comme la plupart des chansons d'Avril Lavigne.

Je vous mets desuite le refrain traduit :
"Cette innocence est éclatante,
J'espère qu'elle va le rester.
Ce moment est parfait, s'il te plaît ne t'en va pas
J'ai besoin de toi maintenant.
Et je m'y accrocherai, je ne te laisserai pas m'ignorer."



Je continue maintenant avec 3 citations que j'ai séléctionné parmis une foule d'autres :

  • L'amour est un tyran, l'amour est un poison qui corrompt l'innocence et trouble la raison -La bergère et la brebis-

  • Quiconque rougit et déjà coupable, l'innocence n'a peur de rien -Rousseau-

  • J'ai rencontré l'innonce, un être doux et gentil, mais qui manque un peu d'expérience -Grand corps malade-
Voila, j'en ai fini pour le moment avec le mot "Innocence".

On se retrouve très viiite avec pleins de nouveautées, des actus, des critiques de livres...
Vous pouvez devenir membre de mon blog, commenter, et participer au sondage sur les musiques de Gossip girl : Article: http://candiesandother.blogspot.fr/2012/09/gossip-gossip-girl_12.html

@+
ju' ;)




L'amour est un tyran, l'amour est un poison. - Qui corrompt l'innocence et trouble la raison.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire