Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

dimanche 2 septembre 2012

Britpop!




Case obligée avant de commencer ce post, cliquer sur le lien
ci-dessous:








http://www.youtube.com/watch?v=-3ZPDX68_Dg
C'est fait?
Alors, bonjour à tous!
 
Vous reconnaissez cette chanson n'est ce pas? Cette voix, ce rythme, ces notes?
 
Et bien si ce n'est pas le cas, il est grandement temps d'y remedier!
Leur chanson la plus connue s'appelle "Into the fire", celle que vous écoutez en ce moment même!
 
Thirteen sense, c'est donc un groupe britannique qui a été crée en 2001 par Will (le chanteur) ainsi que les musiciens Tom, Adam et Brendon.
Ils arborent un style dit "Britpop" , ou "Rock doux", plus connu sous le nom de Alternatif.
 Dans tous les cas, je suis conquise par ce groupe aux allures de grands rebelles mais qui au fond déverse une musique plus douce et engagée qu'il n'y parait!
Si vous avez aimé, vous apprecierez aussi surement les musiques de Linkin Park, Sum 41 et Simple plan!
 
Je vous apporte quelques chansons d'eux en bonus (thirteen sense) :
 
 
 
  
 
Vous pouvez laisser votre avis sur les chansons par commentaire, likez et tout ce que vous vous voulez.
N'oubliez pas de voter pour la chanson de "The Pretty Reckless" qui vous à le plus plu dans mon billet intitulé : "Rock alternatif dans l'air du temps..."  (le sondage se trouve à droite de mes posts).
 
Je termine donc ce post avec l'annonce du prochain! Cette fois on se retrouvera dans une ambiance moins britpop et plus culinaire!
Et oui, il y a un début à tous!
Vous connaissez les "scones"?Ces petites merveilles anglaises à déguster chaudes?
J'approfondis tout ça demain!
Recette, astuces, et pleins d'autres surprises sur mon blog!!!
 
@+
ju' ;)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire