Retrouvez moi sur facebook avec la page du blog:
https://www.facebook.com/pages/Candies-and-other/439650939405145?ref=hl

mercredi 29 août 2012

Tout d'abord, bienvenue à tous!

Hello! Hello!

Je viens tout juste de créer mon blog!
Je parlerais sur cette page de mes passions que je tiens à partager avec tout ceux qui s'y interresseront.
Ce sera donc principalement:
  • Des actus sur des sorties de livres ou de musiques
  • Des poêmes à partager, des techniques de dessins et des citations
  • Quelque recettes de cuisine et astuces interressante ainsi que tout ce qui se rapporte au créatif : Je suis preneuse!
J'ai avant tout envie d'apprendre et de faire partager, c'est pourquoi j'en suis arrivée à l'ultime conclusion : IL ME FAUT UN BLOG!

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à commenter et faire part de votre avis, je reviens très vite avec mon tout premier, VRAI article.

Et on termine en musique avec une chanson que j'aime tout particulièrement de Rooney:
http://www.youtube.com/watch?v=i8OocDyH6Wg <3
@+
ju'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire